Print Friendly, PDF & Email

Je me suis intéressée à l’alimentation grâce à mon chien, Owen, un golden retriever souffrant d’une maladie inflammatoire chronique de l’intestin entre autres pathologies. J’ai été contrainte de reconsidérer toute ma vision de l’alimentation, de la médecine et des soins que je devais lui apporter.

Cette remise en question n’a cessé d’évoluer. A ce jour, Owen a 6 ans et il ne cesse de m’apprendre de nouvelles choses, il me pousse à m’instruire, à transmettre et à me passionner chaque jour un peu plus.

Je n’ai pas la prétention de détenir la vérité, ni celle de vouloir vous convaincre. Je souhaite à travers ce site vous faire part de mes recherches et de mes constats, ainsi que de mes convictions qu’il vous appartiendra de partager ou non.

Au cours de l’année 2019, deux formations sur la nutrition devraient avoir lieu, la première commençant le 15 janvier y associant la phytothérapie. Je souhaite me former afin de pouvoir exercer professionnelement en tant que nutritionniste, comme héritage de tout ce que m’aura transmis mon chien.

Je vous souhaite une agréable visite sur ce site.